vendredi 27 juin 2014

Gélules miracles pour vos cheveux.. ?

Après avoir avoir bu de la levure de bière en pensant et en espérant surtout que ça puisse faire pousser mes ongles et surtout mes cheveux pendant 3 mois.. J'ai constaté qu'il n'y avait que mes ongles qui avaient extrêmement poussés, là j'me suis dit que je m'étais faite avoir. Non pas que les gélules ne soient pas efficaces mais disons plutôt qu'en ayant 1 à 2/2 chances de faire pousser mes ongles et mes cheveux, ça n'a fait pousser que l'un et pas l'autre : cliquez.  Quelle poisse, non ? Comment vous expliquer l'euphorie que j'avais à chaque fois que j'enlevais mes coiffures pour voir s'ils avaient pris des centimètres mais que dalle ! J'ai fini ma cure de 3 mois avec les gélules qui puaient, c'est le terme approprié, oue !


Quelques temps après ma copine Desirée qui prend tout ce qui peut faire pousser ses cheveux m'a parlé d'autre gélule, elle m'a vendu le truc en disant que ça marchait. "Euuuh comment pouvait-elle savoir que c'était ça qui agissait sur ses cheveux vu tout ce qu'elle prenait ?" *chuchotte* Sérieux elle m'a dit que ça lui faisait même pousser quelques poils sur le visage et qu'elle arrêterait donc ça pendant un temps. Inutile de vous préciser que je me suis dit "Hééé mais il me faut ça !". J'ai donc couru acheter ma cure de 3 mois + 1 gratos de "Forcapil" en parapharmacie après m'être aussi informée sur Internet, YouTube etc.. Résultat ? Que dalle, zéro, niet, nada ! Il me reste quelques gélules de ma boite de 3 mois mais pourquoi entamer le 4 ème mois sachant que les trois premiers étaient censés être intensifs ? (Je vends 1 boite de 1 mois pas ouvert si ça en intéresse certaines ?). Après honnêtement ces produits réagissent pas de la même manière chez l'un et l'autre donc bon, pourquoi pas vous ?

Et comme jamais deux sans trois, je me mets à tester un autre truc et je vous en parle très vite (ou pas), le temps de ma cure, pour vous dire si c'est le top ou pas. Là pour le coup j'ai eu de très bons échos.. We'll see..



 N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire