jeudi 19 juin 2014

Apologize

Hello les filles,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma longue absence. Je m'étais engagée avec moi même à vous faire au moins un article par semaine, le dimanche parce que c'est MA journée détente. Journée où je fais mes masques du visage, où je m'exfolie le corps, où je refais ma manucure, où je me mate des heures et des heures de vidéo Youtube et enfin où j'écris mes articles. BREF, vous l'avez compris, une journée de meuf quoi. Je disais, donc que je m'excuse car j'ai assez déserté ces derniers temps, ces derniers mois même parce que j'étais vraiment mais vraiment occupé à réviser, à préparer mes oraux pour mon examen final, I hope u'll understand, isn't it ? Je m'engage donc chère lectrice *lève la main droite et ferme les yeux d'un air sincère* à reprendre mon rythme d'un article par semaine voire plus, alors heureuse ? *MAFF's voice*. D'autant plus que j'ai tous pleins de "secrets" capillaires à vous faire partager, restez branchez..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire