mardi 3 décembre 2013

Menacé d'expulsion par son école à cause de son afro. WTF ?!

Hello les filles !

Je vous poste un article que j'avais vu depuis déjà fin Novembre mais comme je n'avais pas le temps de le poster, je le fais là maintenant. Je suis assez révoltée et en colère par rapport à un article que j'ai lu sur le site de Grazia : cliquez-ici !!

En effet, il s'agit d'une petite fille âgée de 12 ans qui a été menacée d'expulsion par son école à cause de son afro, ils l'ont éventuellement dit de manière moins brute en disant que d'après le règlement de l'établissement les élèves se devaient d'avoir les cheveux plats. Mais nous que pouvons nous y faire si nos cheveux ne poussent pas de la même manière qu'un cheveux caucasien ou asiatique ? Bref, c'est juste révoltant !!



 N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire