vendredi 20 septembre 2013

SOS cheveux crépus !!


Marre d'avoir les cheveux cassants, secs voire abîmés ? Marre de ne pas pouvoir obtenir une longueur capillaire et de cheveux en bon état ? Vous pensez que le cheveux afro est maudit ? Don't panic ! Je suis là pour vous ! On va remettre les compteurs à zéro, pas d'incompréhension ne vous faîtes pas la "boule à z" les filles !!

Afin de pouvoir avoir et garder mes cheveux en bonne santé, j'établis des routines capillaires quotidiennes, hebdomadaires et enfin mensuelles. Tout d'abord vous devez savoir que le cheveux afro mérite un soin particulier, du temps, de la patience, de la patience et encore de la patience.

Passons les détails et venons-en aux faits, mes routines capillaires :

- Routine quotidienne : Chaque matin, j'applique sur mes cheveux une crème pour cheveux et de l'huile de coco mélangée à de l'huile de ricin.

- Routine hebdomadaire : Chaque samedi, j'applique un bain d'huile sur mes cheveux que je garde pendant 24h, puis je me fais un shampoing et enfin j'applique un masque.

- Routine mensuelle : Au bout de 4 semaines de routine je me coiffe. Il est important de laisser ses cheveux reposer à l'air libre. Mais, il faut aussi se coiffer car le changement de temps donc de température abîme nos cheveux donc je fais une coiffure protectrice afin de ne pas leur faire du mal.



Déçue(s) parce que je n'ai pas montré les produits en question ? Restez brancher les filles, mon prochain article vous dévoilera chacun des produits que j'utilise, mon application et les endroits pour vous les procurer ! :)
N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire