mardi 24 septembre 2013

L'huile de ricin



Il s'agit de l'huile de ricin de la gamme "Dollania", je l'applique après avoir mis ma crème à l'huile de coco BIO afin de sceller l'hydratation. Au niveau de l'application vous avez deux choix les filles cela dépend de votre but :

* faire pousser vos cheveux : il faut l'appliquer sur le cuir chevelu, c'est à dire au niveau de la racine. Dosez car il ne faut pas que cela se transforme en bain d'huile.
* nourrir vos cheveux : il faut l'appliquer (toujours de manière raisonnable) sur les longueurs et les pointes de vos cheveux

Cette huile est évidemment disponible dans d'autres marques, mais je vous présente celle-ci car c'est celle que j'utilise. Elle est très accessible et comme la crème "Activilong", elle est disponible dans les grandes surfaces ou dans les petites boutiques. Pour ma part, je l'ai acheté dans une boutique à Château d'Eau où j'ai l'habitude d'y acheter mes produits capillaires et ce pour le prix de 2€50.


N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire