mardi 24 septembre 2013

L'huile de coco

Cette huile de coco est de la gamme "KTC", je l'adoooooooore !! C'est l'un de mes produits capillaires préférés car elle fait beaucoup de bien à mes cheveux. Comme je vous l'ai déjà annoncé dans l'article sur ma crème hydratante "Activilong", le coco apporte beaucoup de bienfait sau cheveu (surtout le cheveu crépu) puisqu'il lui permet une hydratation quasi parfaite, je dirai au top !

Ses deux principales qualités selon moi sont les suivantes :

* son pouvoir nourrissant
* son pouvoir adoucissant

De plus, l'huile de coco est la seule qui pénètre profondément au cœur de la fibre capillaire, cela garantit donc une hydratation maximale.

Elle est quant à elle aussi disponible en grande surface ou en petite boutique vendant des produits capillaires. Pour ma part, je l'ai acheté dans une boutique dans ma ville et ce pour le prix de 2€40 seulement donc allez vite l'acheter les filles !!


N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire