lundi 18 novembre 2013

Ma soeur a pris rendez-vous !!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence mais comme je déménage en ce moment je dois (avec mon petit corps) aider ma famille (ou parfois faire semblant d'aider) parce que c'est comme ça.. Passons !





Alors suite à l'article précédent qui vous incitait à aller vous inscrire à la pharmacie de Noisy-le-Grand pour avoir gratuitement un rendez-vous et des professionnels à votre service pour toute question, ma sœur y est allée. Je voulais aller m'inscrire pour me faire, voire refaire diagnostiquer mon type de cheveux mais comme j'avais actuellement une coiffure protectrice (des braids) sur ma tête j'étais dans l'incapacité de le faire. Mais ne vous inquiétez pas j'ai réussi à me chopper un cobaye afin de profiter de ce rendez-vous : MA SOEUR. Heureusement qu'elle ne s'était pas coiffée, je l'ai donc inscrite à un rendez-vous pour avoir plus d'informations et de réponses à mes questions (et les siennes). C'était donc mon espion. *rires* Après 30 minutes de rendez-vous elle en est sortie avec des idées et informations pleins la tête. De plus, elle a décidé d'acheter un produit : "PHYTOSPECIFIC - Baobab Oil". Ses cheveux étant diagnostiqués comme très secs, elle a opté pour cette huile qui est un "must-have" de la gamme Phyto Specific.

Elle est composé des huiles suivantes :
- huile de baobab
- karité
- roucou
- karanja
- ricin
- olive maïs
& soja

Son application :

* Avec rinçage : sur cuir chevelu et cheveux, laisser poser 20 min. Rincer. Procédez au shampoing.
* Sans rinçage : chauffer quelques gouttes d'huile dans les paumes de la main. Appliquer sur cheveux secs au coiffage.
Elle s'est décidée à mettre une perruque pour pouvoir se consacrer à une routine quotidienne chaque soir pour appliquer cette huile. (Chut, ne lui dîtes pas que j'ai dévoilé son secret pour la perruque sinon elle risque de me tuer *ricanne*). Je vous prendrai une photo dans 2 mois pour que vous puissiez juger de vous même de la longueur de ses cheveux voire de sa texture (si changement il y a).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire