jeudi 17 avril 2014

Mon apparition dans "BlackBeautyMag"..




Cet article n'en est pas vraiment un, je l'écris pour vous tenir au courant des petites nouvelles qui se trament dans le pays, ou plutôt de THE nouvelle. Alors je vous explique ça de suite, attachez vos ceintures. Comme chaque mois, je me suis rendue au point kiosque du carrefour de ma ville pour me procurer le dernier "BlackBeautyMag", celui d'Avril. Je tournais les pages comme j'ai l'habitude de faire pour feuilleter les articles (on est toutes d'accord pour dire que le sommaire est là pour ça non ?). Bon je me suis cramée seule donc pour tout vous avouer, je feuillete le magazine en tournant les pages vite fait pour voir quels sont les échantillons du mois. D'ailleurs ça doit être par réflexe parce que j'utilise très rarement voire pas du tout les échantillons. Revenons à nos moutons, je tourne les pages et là je tombe sur ma tête en photo liée à l'article de Phyto Specific page 35 !!! Quelle agréable surprise sachant que je suis une lectrice fidèle de ce magazine. Bon la suite vous la devinez, coup de fil dans tout le pays pour annoncer cette nouvelle : "Hé ma copine, je ne t'ai pas dit non ? Je suis dans le magazine là ma soeur, je te dis moi même je suis choquée !". Quand j'ai dit ça à ma mère, tchiéé : "Ya *** omoni Gaëlle na magazine te ? Akomi star en plis..."* Le plus drôle dans l'histoire en vrai, c'est mon père  : "Mais toi Lauraine tu es où tu n'étais pas parti avec Gaelle au truc de cheveu la ?". Je voulais partager ça avec vous, les filles, courrez l'acheter.

*"Tantine *** tu n'as pas vu Gaëlle dans le magazine ? C'est devenu une star.. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire