dimanche 6 octobre 2013

Les produits de ma routine hebdomadaire : shampoing/masque 2/2






Ceci est donc la deuxième étape de ma routine hebdomadaire : shampoing + masque. J'ai pendant longtemps appliqué le shampoing et le masque de chez Garnier, "l'ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité". Cependant j'ai récemment acheté le shampoing et l'après shampoing de chez Auchan dans le but de découvrir et voir s'il faisait autant de bien à mes cheveux. De plus, sans vous mentir j'étais un peu à sec ces derniers temps donc j'ai investi dans ces deux produits. Ce sera une manière de voir si le rapport qualité/prix en vaut le coût.

Les trois points forts de ces produits sont les suivants :

* rend les cheveux dissipés plus souples
* son pouvoir nourrissant
* présence de karité* et d'huile de jojoba*


huile de jojoba*= elle rééquilibre le cheveu gras, redonne de la vitalité aux cheveux ternes et cassants, apporte de la souplesse et de la brillance et enfin nourrit le cheveu.

PS : Ne faîtes pas attention à ma tête fatiguée, sans maquillage, je voulais juste vous faire un aperçu de ma chevelure ce qui me semble normal vu que vous lisez des articles capillaires.

N 'O U B L I E Z  P A S  D E  L A I S S E R  V O S  R E A C T I O N S   I C I    ↓↓↓

2 commentaires:

  1. WAW ! T'as beaucoup de cheveux !
    Tu as fais un blow out ?

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne me suis pas fait de "blow out", je venais de défaire ma coiffure protectrice du moment et allais procéder à la phase shampoing/ masque. Mais sache que je me suis acheté un sèche cheveux avec un embout rond et des petits piques afin de m'en faire un. J'espère que ça donnera un rendu plus gros et plus jolie ! A l'occassion je ferai un article sur ça si tu le souhaites ;-)

    RépondreSupprimer